Partenariat JeanRichard capitaine Sally est basé sur une véritable synergie entre la philosophie de base de la marque et le dévouement de ceux qui se consacrent à la mise en œuvre des cas extraordinaires. Alors que d'une part, les gens disent que le temps est de l' argent, JeanRichard dit que le temps est l'art de la vie, la philosophie de la vie. En restant fidèle à ce concept, la marque a pris une nouvelle approche de l' horlogerie, couvrant les aspirations de ses clients. Sally incarne cette philosophie par son engagement à la réalisation de la sécurité et de sensibiliser le public aux questions importantes.
« Sally - ce ne sont pas seulement les gens avec de grandes qualités qu'il déployait dans une situation difficile, quand a fait un atterrissage d'urgence sur la rivière Hudson en 2009 », - a déclaré Bruno Grandi, directeur général de JeanRichard. « Il est aussi pour ceux qui ont l'occasion d'ouvrir et la direction de son énergie pour améliorer la sûreté et la sécurité dans d'autres domaines. Nous sommes très fiers de faire partie de la famille Sally JeanRichard, et attendons avec impatience de nouveaux succès communs. »

« La philosophie de la vie JeanRichard ne m'a pas laissé indifférent, » - dit Sally. « La beauté des heures, la passion des artisans et des gestionnaires, et l'idée de travailler ensemble sur des projets qui sont proches de mon cœur et de l' esprit, m'a donné la joie de voler avec JeanRichard ».

26 février 2013 à New York, l'horloger suisse JeanRichard a présenté avec fierté les fruits de la coopération avec la légende de l'aviation Chelsea capitaine « Sully » Sullenberger. Les clients ont rejoint Bruno Grande, directeur général de JeanRichard, à un cocktail organisé dans Le Bain du Standard, suivie d'un dîner exclusif à la salle Highline.

Lors de la fête ont été présentés en 1681 et la collection Terrascope. Collection 1681 est basé sur un mécanisme automatique JR1000 de, développé par JeanRichard en 2004 horlogers, après 4 ans de recherche et développement. Horloge chronométrique possèdent des qualités exceptionnelles, avec ou sans ajout de modules supplémentaires.

Collection Terrascope représente des heures dans un beau diamètre de taie d'oreiller de 44 mm. Mouvement automatique JR60 Terrascope en heures fournit la précision requise de l'horloge, qui accompagnera le jour de votre vie par jour.

La collection comprend des modèles avec de nouveaux cadrans et des bracelets. À première vue, la conception de la montre néo-vintage attire l'attention. JeanRichard Montres 1681 sont en or rose 18 satin or. Taille du boîtier 46 x 11,27 mm revêtu de verre de saphir sur la face avant et le dos de la montre. La résistance à l'eau est de 100 mètres. mécanisme automatique Manufacture fonctionne à une fréquence de 28 800 pc / h, prenant en sandwich une 27 rubis. Calibre fournit une réserve de marche d'au moins 48 heures, ainsi qu'une indication des heures, minutes, secondes et date. La montre est livrée avec un bracelet en alligator avec une incrustation d'or.

Horloge Terrascope en acier inoxydable. Dimensions du corps assez impressionnant - 46 x 12,6 mm. Le cadran est couvert par réflecteur en verre saphir. Résistance à l'eau d'une nouveauté fait 100 mètres. JR60 mécanisme automatique de la fréquence porteuse de 4 Hz et une marge de 42 heures donne une indication des heures, minutes, secondes et les dates. Cadran laque bleue couverte. Les montres sont équipées d'un bracelet en acier inoxydable.
voir rolex et Rolex Yachtmaster